Les Cookies tout dur Index du Forum

Les Cookies tout dur
Forum de l'alliance Les Cookies tout dur de Mériana

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gardiens du Krosmoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cookies tout dur Index du Forum -> Zone Publique -> La Salle de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aguares

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 15:54 (2017)    Sujet du message: Gardiens du Krosmoz Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Notre guilde "Gardiens du Krosmoz", dispose de 60 membres et est niveau 22.
Le recrutement dans notre guilde n'est pas restreint par un niveau minimum.
On préfère privilégier les gens sympa que très haut niveau.
Nous avons une réelle hiérarchie, 1 bras droit pour 10 membre, avec des devoirs de gestion de guilde.
Des paliers d'XP pour gravir les grades qui pousse les membres à s'investir et cela donne une bonne dynamique de groupe.
Ce que l'on peut vous apportez, des bon moment, partage de compétences, échange, etc.
Ce que l'on attend de vous, uniquement une bonne organisation d'alliance et surtout nous partager votre influence sur le serveur.
Tout les joueurs BL souhaitant rejoindre votre alliance seront invité a rejoindre notre guilde, et je vous informe que le droit de parler dans le 

channel alliance dans notre guilde, est donner qu'a haut rang.
Pas d'inquiétude pour ce qui est du nouveau dans Dofus qui va spam le chat pour de l'aide, il n'aura pas le droit et sera invité a gérer ça directement 

dans la guilde.
10 joueurs sont supérieur au niveau 150, et quasiment 4 sont 200. Si ça peut jouer en notre faveur, je préfère le dire.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part,
Je vous remerci
Aguares

Khamouaset
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 14:05 (2017)    Sujet du message: Gardiens du Krosmoz Répondre en citant

Hello ! Bienvenue sur notre forum !! Smile

Merci de votre candidature  !

J'ai quelques questions :

Votre guilde me semble récente, est-ce le cas ? Quand a-t-elle été créée ?

Avez déjà été dans une autre alliance ? Si oui, pourquoi êtes vous partis ?

Pourquoi nous ? Qu'est-ce qui vous intéresse chez nous ?

Merci pour les réponses ! Smile

Je laisse les autres vous poser d'autres questions !Enregistrer

Aguares

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 19:55 (2017)    Sujet du message: Gardiens du Krosmoz Répondre en citant

Salut,

Alors je vais répondre à tout ça ^^

Notre guilde est bel et bien récente, elle a 9 jours.
Oui notre alliance actuelle est celle que nous avons créée, nous partons parce que le développement de la guilde est suffisant, développer une alliance c'est autre chose et vous êtes au courant :p.
L'intérêt que je vous porte est dût au fait que vous ne faites pas partie des alliances (usines) du serveur mais vous avez quand même une certaine influence, qui pourrait nous être profitable pour un développement serein.
En outre vous pourrez être fier de nous porter vers le haut et nous n'oublieront pas ce geste, on vous le rendra tôt ou tard Smile

Voilà je pense avoir répondu à la première vague de questions, n'hésitez pas si vous en avez d'autres.
A très vite dans le monde des douze.

Blackos
Représentant

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 19:57 (2017)    Sujet du message: Gardiens du Krosmoz Répondre en citant

Combien achetez vous un vote favorable de ma part?

Kere
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 20:39 (2017)    Sujet du message: Gardiens du Krosmoz Répondre en citant

"Tout les joueurs BL souhaitant rejoindre votre alliance seront invité a rejoindre notre guilde, et je vous informe que le droit de parler dans le 

channel alliance dans notre guilde, est donner qu'a haut rang."

Perso pour moi rejoindre une alliance n'est pas un critère de recrutement dans une guilde. Ou alors je ne comprend pas bien ta phrase ? Aucun critère de recrutement en tous cas chez les bobs ne parle de niveau.

Je n'aime pas non plus le fait que dire qu'un joueur de bas rang ne peux pas communiquer avec l'ensemble de l'alliance. Cela bloque le fait de connaitre tous le monde et de pouvoir juger votre guilde. Je prend sa comme un leurre.

En attente de votre réponse,

Bonne soirée.

Aguares

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 20:59 (2017)    Sujet du message: Gardiens du Krosmoz Répondre en citant

Le choix de ne donner l'accès au chat alliance à un certain rang, viens aussi du fait que nos grades s'acquiers par investissement, l'investissement de nos membres et la confiance qui s'ensuit permet à mon humble avis de délivrer le droit de communiquer en alliance et donc de ne pas polluer ce chat qui je pense, à long terme avec le grand nombre de membres d'une alliance peut vite dégénérer.Alors après les avis diverges mais l'alliance d'une guilde et un argument de force. Oui il est clair que l'alliance n'appartient pas à une guilde et c'est d'ailleurs l'inverse mais vous êtes forcé de constater qu'une alliance apportant à une guilde une certaine sécurité en terme de défense de percepteur et de prise de territoire va influer sur son développement. Pour ce qui est du critère de niveau, je me suis renseigner un peu et à la vue des niveaux moyens, j'ai cru que vous aviez instauré un niveau minimum, je m'en excuse par ailleurs et vous demande de bien vouloir ne pas m'en tenir rigueur.

Pour répondre à votre proposition de vendre votre vote favorable, je répondrai sérieusement que je ne veux pas partir dans une alliance par corruption pécuniaire, mais je pense que c'étais de l'humour et je dirai que oui quand je serai riche aucuns soucis ^^

J'espère que je vous ai renseigner le plus possible,
Aguares

Fimo
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 16:24 (2017)    Sujet du message: Gardiens du Krosmoz Répondre en citant

Bonjour,
Votre guilde est récente, vous avez déjà géré des guildes avant en tant que bras droit ou autre ?
Que pensez vous que votre guilde peut apporté a notre alliance ?

Aguares

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 13:19 (2017)    Sujet du message: Gardiens du Krosmoz Répondre en citant

Bonjour;
Je déjà crée des guildes auparavant dans Dofus, toutefois ce n'était pas pris au sérieux, et je n'ai jamais dépassé les 10 membres.
Par contre j'ai cogéré ou géré de grosses guildes sur d'autres MMO tel que Wow, B&S, Éos.
La guilde Gardiens du Krosmoz prend une tournure sérieuse et je suis conscient que c'est à 99% grâce à mes membres.
La majorité de nos membres ont un objectif commun, ce qui nous réunit, évoluer en groupe.
À moyen/long terme nous serrons ravies, une fois un groupe de tête créé, de participer aux activités de l'alliance.
L'union fait la force comme on dit.

Fimo
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 21:17 (2017)    Sujet du message: Gardiens du Krosmoz Répondre en citant

Merci pour votre réponse 

Blackos
Représentant

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 23:57 (2017)    Sujet du message: Gardiens du Krosmoz Répondre en citant

Aguares a écrit:

Pour répondre à votre proposition de vendre votre vote favorable, je répondrai sérieusement que je ne veux pas partir dans une alliance par corruption pécuniaire, mais je pense que c'étais de l'humour et je dirai que oui quand je serai riche aucuns soucis ^^

Quand je parle d'argent qui m'es potentiellement dût je ne rigole pas !

Sinon je prend note, a partir de combien tu estime être riche?
Donc si tu postule dans plusieurs année quand tu seras riche, j'aurais un gain pécunier? autant voter non maintenant et attendre ! ça me parait un investissement cohérent.

edit:

Aguares a écrit:

Pour ce qui est du critère de niveau, je me suis renseigner un peu et à la vue des niveaux moyens, j'ai cru que vous aviez instauré un niveau minimum, je m'en excuse par ailleurs et vous demande de bien vouloir ne pas m'en tenir rigueur.

à titre d'information, chaque guilde fonctionne comme bon lui semble avec ses membres et sur sa manière de recruter, en aucun cas nous imposerons certains critères de gestion (sauf en cas de soucis avec l'alliance que se soit interne ou externe).
il est bon de savoir que le /a n'est pas donné dès l'arrivée d'un nouveau membre chez vous, cela rassure certains d'entre nous qui aimons la tranquillité.

pour se qui est des niveaux moyen il ne faut pas s'y fier, pour l'information nous somme majoritairement de vieux joueurs avec chacun son expérience acquis au fil du temps et pour le coup majoritairement niveau 200 se qui explique globalement se niveau élevé (même chez Nienna il nous arrive d'accepter ses bouseux de niveau 199 contre une coquette somme).

Fimo
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 02:53 (2017)    Sujet du message: Gardiens du Krosmoz Répondre en citant

[02:43] Un percepteur de la guilde BoB 'n' Co est attaqué dans Coin des Bouftous en [5,8].
[02:44] Aguares : bonsoir
[02:45] Aguares : je voullais parler à des membres de votre ally ^^
[02:45] Aguares : oubliez ma requete sur le forum j'ai été obliger de trouver une autre ally
[02:45] Aguares : voila si vous pouvez passer le mot
[02:45] Kenner : et bas faut nous mp ca coute moins cher en energie ^^
[02:45] Aguares : merci bonne continuation
[02:45] Aguares : personne est co quand je fais un par un
[02:46] Aguares : ^^
[02:46] Aguares : tqt energie s'pas un prblm
[02:46] Aguares : bon jeu à vous tous et merci de l'attention portée à ma requete
[02:46] Kenner : au moins tu donnes raison aux gens qui votaient contre vous
[02:46] Aguares : si tu le dis
[02:47] Aguares : 2 semaine pour avoir une réponse avec le mal que je me suis donné x)
[02:47] Aguares : mais bref je suis pas la pour vous blamé
[02:47] Kenner : bas on vote
[02:47] Aguares : mais pour vous remerciez
[02:48] Kenner : on recrute pas a l'arraché on prend le temps de preendre l'avis de nos membre
[02:48] Aguares : pensez ce que vous voullez de moi, j'ai rien à prouvé dofus reste un jeu restez cool
[02:48] Aguares : Bonne continuation tout de même
[02:48] Le percepteur de la guilde BoB 'n' Co attaqué en [5,8] a survécu !

Fimo
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 03:23 (2017)    Sujet du message: Gardiens du Krosmoz Répondre en citant

[02:52] à Aguares : soit dit en passant j'avais un doute, t'as candid a un semaine donc une semaine pour evalué une candid c'est pas atroce
[02:54] de Aguares : Pas atroce mais je joues avant tout pour le fun et ça devenais trop sérieux pour moi mes membres attendais une alliance et je ne repondais en rien à leur demande en leurs disant "attendez ils vont répondre, un jour" aucunes date donné etc
[02:54] de Aguares : Bref comme je t'ai dit je veux vraiment pas me prendre la tête des gens ont votés contre moi soit je veux pas venir sans unanimité
[02:57] à Aguares : et pourquoi ne pas nous avoir demandé tout simplement, ca me fatigue de prendre du temps pour les gens et de voir des girouettes mais bon hein c'est sans doute mieux bon jeu (ah et si tu veux que du fun en tant que meneur c'est pas fait)
[02:59] de Aguares : Des girouettes ? Tu as pris le temps de me poser des questions peut être mais j'ai répondu à TOUTES vos questions et même rejoin le discord pour vous renseignez donc bon j'ai donné de mon temps aussi, et j'ai demander figure toi pour la date.
[03:00] de Aguares : Réponse "Dans les prochains jours"
[03:01] à Aguares : c'est toi qui est revenue sur ta candid ca donne qu'elle imporession d'apres toi, tu n'es pas le seul a avoir investit du temps dans tout ca
[03:04] de Aguares : Entre les messages de certains membres sur le forum qui rechigne sur des incompréhentions et sur discord ou on me juge alors que je suis dedans, et ce que tu me dit que certains on votés contre désolé mais je pense que c'est mieu comme ça
[03:05] à Aguares : y avait pas de votes contre y avait des neutre on partait sur une periode d'essai on attendait le vote d'un membre
[03:06] de Aguares : C'est toi même qui me l'a dit
[03:06] En attente du joueur Happy-Birth...
[03:06] à Aguares : ouai c'etait des reserve pas du contre ferme
[03:07] à Aguares : sinon ca aurait deja ete une reponse negative de fait
[03:08] à Aguares : enfin bon peu importe maintenant c'est regler tampis ou tant mieux j'espere que vous aurez un truc stable et ce que vous vouliez bon jeu
[03:10] de Aguares : Bon je vais écourter notre conversation, je suis désolé voilà, tout ce que j'ai pour ma défense je te l'ai déja dit, vous avez de très bon élément et finalement on vous aurrez pas apporté grande chose, ça aurrai été plus l'inverse
[03:10] (Équipe) Taaliya : Cellule 282
[03:11] de Aguares : Je veux pas passer pour un arrogant, vous etes sans doutes une super alliance et vous trouverai mieu que nous, je vous souhaite bon jeu à tous et espère vous reparler dans d'autres circonstances
[03:12] de Aguares : Si ce n'est le cas bonne continuation à vous.
[03:16] à Aguares : on verra bon jeu et bon courage dans ce que tu entreprends

Kaquatre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 13:38 (2017)    Sujet du message: Gardiens du Krosmoz Répondre en citant

Meh.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: Gardiens du Krosmoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cookies tout dur Index du Forum -> Zone Publique -> La Salle de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation