Les Cookies tout dur Index du Forum

Les Cookies tout dur
Forum de l'alliance Les Cookies tout dur de Mériana

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature guilde Addict's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cookies tout dur Index du Forum -> Zone Publique -> La Salle de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklorix

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Personnage Principal: Iop

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 19:46 (2017)    Sujet du message: Candidature guilde Addict's Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir

Je me présente, Darklorix Bras droit de la guilde " Addict's ".
La guilde addict's à été crée il y à environ moins de 2 mois par Busarya cra de niveau 200.
Nous sommes encore une guilde en développement car nous n'avons pas encore commencer un recrutement " intensif " sur le serveur ; nous ne sommes que 19 joueurs acutuellement.
La moyenne d'âge de notre guilde est d'environ 19ans.
Notre guilde se base sur l'esprit de la cohésion, l'entraide et la bonne humeur.
Nous souhaiterions rejoindre votre alliance, car il y a peu, Busarya à rejoins un peu rapidement une alliance ( alliance PIR) seulement pour avoir une certaines défense pour nos percepteurs, malheureusement j'ai remarqué que les personnes dans cette alliance n'étaient pas des personnes correct, et la moyenne d'âge devait surement être très basse vue les messages que les joueurs s'envoient entre eux et l'ambiance qui régnait dans cette alliance; et donc lors d'une attaque de certains de vos joueurs sur le percepteur d'une des guilde de cette fameuse alliance, j'ai pus discuter rapidement avec certains de vos joueurs et je me senti intéressés par la proposition  de vos joueurs " Rejoignez KOOKI, j'ai pus voir dans l'annuaire que votre alliance était en construction et que ce profil d'alliance pouvait nous intéressés. ( De plus les personnes avec qui j'ai pus parler était très gentille Smile )

Donc je propose cette candidature pour pouvoir intégrer vos rangs, car nous sommes motivé à faire grandir les KOOKI et agrandir votre communauté.

Pour ma part j'ai été meneur de la guilde " La taverne des joyeux barbares lvl 160 du serveur kuri pendant 2 belles années et j'étais BD d'une alliance de 3500 membres, donc pourquoi pas apporter mon expérience lors d'AVA et prendre avec moi, tous les collègues de la guilde Very Happy !

Bon, vous l'aurez remarqué je ne suis pas du tout doué pour les candidatures ? Espérons que ça ne me porte pas préjudice.

Bon jeu à tous/toutes

Darklorix

Kaquatre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 14:53 (2017)    Sujet du message: Candidature guilde Addict's Répondre en citant

Bonjour! Nous prenons note de la candidature Smile

Cra-des-gouts
Représentant

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 00:28 (2017)    Sujet du message: Candidature guilde Addict's Répondre en citant

Pour avoir un ordre d'idée, puisque la défense de percepteur semble être un point assez important en alliance, tu dirais que les membres de ta guilde pourrais défendre 'efficacement' dans quelle tranche horaire ? 
Nous avons quelques connectés de nuit actuellement mais pas forcément de quoi tuer une armée.

Tu dit de pas avoir commencer de recrutement intensif, vous prévoyez de flood le /b? Présentations sur des forum? Démarchage individuel de perso éventuellement déjà guindé?

Cra-des-gouts
Représentant

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 13:53 (2017)    Sujet du message: Candidature guilde Addict's Répondre en citant

Nouvelles questions  :
Tu as été membre dirigeant d'une alliance de 3 500 membres, tu as donc certainement des attentes sur l'utilisation du /a, l'ava et autres sujet lié à l'organisation. Quelles sont-elles?
Quel serai l'objectif que ta guilde souhaiterais que l'alliance prenne ? (territoires, nombre de membres/guildes, event, autre)

Serai tu prêt à devoir faire respecter des règles plus strictes ou plus coulante et à quel point ? A savoir qu'actuellement tout le monde à son mot à dire sur l'organisation de l'alliance, nous n'avons pas de meneur à proprement parler (dans le sens "j'ai décidé CA donc on fait CA ou sinon la porte").
Si un de tes membre pose soucis (notamment sur le /a), sera tu prêt à prendre certaines mesures (sous couvert de preuve suffisante) ?

Cra-des-gouts
Représentant

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 16:23 (2017)    Sujet du message: Candidature guilde Addict's Répondre en citant

Edit : Plus d'actualité pour le coup Mad voir le message suivant.

Dernière édition par Cra-des-gouts le Ven 22 Sep - 15:02 (2017); édité 1 fois
Cra-des-gouts
Représentant

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 15:02 (2017)    Sujet du message: Candidature guilde Addict's Répondre en citant

Hop je met ça la pour que tout le monde puisse être au courant :
Try-it-Hier à 21:16
Kere m'a dit de vous dire que le meneur de la new guilde qui a postulé pour l'alli c'est fait opéré cette semaine du coup il ne peut pas répondre de suite à tes questions Cra :d

Fimo
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 17:39 (2017)    Sujet du message: Candidature guilde Addict's Répondre en citant

Ok bas on va leurs laisser un peu de temps alors

Khamouaset
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 14:02 (2017)    Sujet du message: Candidature guilde Addict's Répondre en citant

Hello ! Avons nous du nouveau de ce coté ?? Smile

Fimo
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 13:57 (2017)    Sujet du message: Candidature guilde Addict's Répondre en citant

Nop pas de reconnection de leurs meneurs depuis quelques temps semble il . On lui souhaite bon retablissement .
Peut etre contacté un de ses bras droits ou autres ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: Candidature guilde Addict's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cookies tout dur Index du Forum -> Zone Publique -> La Salle de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation