Les Cookies tout dur Index du Forum

Les Cookies tout dur
Forum de l'alliance Les Cookies tout dur de Mériana

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ruff Ryders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cookies tout dur Index du Forum -> Zone Publique -> La Salle de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triptyle
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 22:06 (2017)    Sujet du message: Ruff Ryders Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je me présente, Triptyle, bras droit de la guilde Les Ruff Ryders.
Si je viens à vous aujourd’hui, c’est pour essayer de rejoindre votre alliance.

Pour ceux qui ne connaissent pas Les Ruff, ou peut-être que de nom, la guilde a été créée en 2005 par un joueur nommé Sermons. Celui-ci a très rapidement donné le lead à Mitchok, qui depuis plus de 10 ans maintenant tient les rênes de la guilde.
La devise de notre guilde est « Nous ne sommes peut-être pas les meilleurs, mais nous avons un grand cœur ». Celle-ci résume très bien notre but. Nous cherchons à former une grande famille, un grand groupe d’amis. On ne recherche pas un niveau minimum, mais une mentalité.
Depuis des années nos recrutements se font via notre forum. (Je reconnais que ces derniers mois sur jiva nous avons mis entre parenthèse ce mode de recrutement, les joueurs cherchant une guilde étant déjà assez rare…). Mais cette façon de faire nous a permis de trouver des joueurs motivés et matures. A force, nous avons formé un noyau unis, solide, qui joue ensemble depuis plusieurs années.
 Certains ont voulu tenter leur chance ailleurs, dans d’autres guildes ou d’autres serveurs, mais comme on leur dit à chaque départ « on te garde ta chambre et tes peluches, à très vite » car ils reviennent presque toujours à la maison.
En dehors du jeu, nous passons beaucoup de soirées sur skype, beaucoup ont les coordonnées des autres, on a formé un vrai groupe d’amis.

En 2013 nous avons formé l’alliance ETN. Nous voulions faire quelque chose comme les Ruff, mais avec l’aide d’autres guilde. Nous cherchions une famille encore plus grande, avec laquelle on pourrait parler de tout et de rien, sortir faire un simple donjon bouftou pour s’amuser jusqu’à fri 3 à l’époque.
ETN a connu une heure de gloire, certains d’entre vous faisaient d’ailleurs partie de cette famille. Nous avons eu des départs comme des arrivées, et nous gardons un très bon souvenir de cette alliance.
Seulement depuis quelques mois, les guildes membres de notre alliance on finit par s’éteindre et se dépeupler. Alors que nous sommes 28 connectés, 25 sont Ruff…
Avec Mitchok nous avions décidé d’attendre la fusion, et de voir ce que nous pouvons faire pour remonter la pente.
J’ai créé un vote sur notre forum, pour savoir l’avis des membres à ce sujet. Continuer ETN avec de nouvelles recrues ? Former une nouvelle alliance ? Ou en rejoindre une.
Nous avons tous été d’accord : après plusieurs années de travail, nous méritons du repos. C’est pourquoi nous avons décidé de rejoindre une alliance déjà formée.
La question suivante était donc : La quelle ?

Il y a quelque jour j’ai contacté Shyllz pour discuter d’alliance. Et je suis tombé sur K4. Je lui ai raconté nos soucis chez ETN, et nos projets d’avenir. Il m’a lui présenté votre alliance, votre ambiance et vos objectifs.
Et c’est là que je me suis dit : c’est là notre place.
J’ai présenté votre alliance d’après la description de K4 aux membres des Ruff, et nous sommes tous du même avis. Vous correspondez à ce que nous cherchons.
Un /a libre, une bonne ambiance, une entraide, un AvA possible mais non obligatoire, des sorties donjon ou perco etc.
Je pense avoir fait le tour de ce que j’avais à vous raconter.
S’il vous manque des informations, je suis bien entendu disponible, IG ou sur le forum.
J’espère vous avoir fait bonne impression, et je laisse le mot de la fin aux membres :

PS : J'ai oublié de dire, Mitchok rencontre en ce moment des problèmes d'ordinateur, depuis quelques semaines. C'est pour cela que c'est moi, bras droit, qui vient postuler chez vous. Dans les prochains jours je passerais meneur pour gérer la guilde et le changement d'alliance en son absence. Puis il reprendra le lead une fois son ordi remis sur pieds. 

AIM
Shyllz
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Personnage Principal: Crâ

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 22:50 (2017)    Sujet du message: Ruff Ryders Répondre en citant

Hello,

Ravie de voir votre candidature, personnellement vous savez déjà ce que je pense de vous sachant que c'est la bas que j'ai rencontré Nounours, que je sais comment vous fonctionnez vu qu'on était souvent en vocal etc... donc je vais pas trop m'étendre sur le sujet je laisse mes camarades vous posez des questions si ils le souhaitent !

Poutou poutou !

Khamouaset
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 23:19 (2017)    Sujet du message: Ruff Ryders Répondre en citant

Bob'soir et Bob'venue sur notre forum !! Smile

Je suis personnellement très emballé par votre candidature !

On en parle entre nous et on reviens vite vers vous !

A bientôt !

Dernière édition par Khamouaset le Lun 24 Juil - 17:36 (2017); édité 3 fois
Nounours
Représentant

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 23:45 (2017)    Sujet du message: Ruff Ryders Répondre en citant

mdr g pa lu

Pour of course.

Blackos
Représentant

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 23:56 (2017)    Sujet du message: Ruff Ryders Répondre en citant

vous payez combien?

Galizori
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 00:20 (2017)    Sujet du message: Ruff Ryders Répondre en citant

Idem que Khamouaset, j'apprécie votre candidature !
Sympa bien tournée et le screen est bien vu ! Smile

Edit by myself : En plus y'a des rois de France dans votre guilde !
Encore un bon point pour moi !

Fimo
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 05:59 (2017)    Sujet du message: Ruff Ryders Répondre en citant

Voici une mentalité de guilde qui me plait bien
Pour un essai pour commencer ^^

Baboune
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 06:45 (2017)    Sujet du message: Ruff Ryders Répondre en citant

Perso je fais confiance à ceux qui les connaissent. 

Kaquatre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 14:29 (2017)    Sujet du message: Ruff Ryders Répondre en citant

Je suis OK si Mitch me vend sa maison des Porcos

Triptyle
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 18:32 (2017)    Sujet du message: Ruff Ryders Répondre en citant

Bonjour à tous ! 
Merci pous vous retours, ça fait plaisir Smile

Pour les perso roi de France, ce son mes mules à koli, ayant la pano de Louis XVI je trouvais ça fun de les appeler comme ça. Si on finit par entrer chez vous je vous ferais une kamarena promis !

Pour la maison des porcos... Mitch a déjà reçu de grosses propositions et crois moi, il ne la lâchera jamais ! 

Nounours tu viens de chez nous forcément t'as pas besoin de lire x). 

AIM
Kaquatre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 16:31 (2017)    Sujet du message: Ruff Ryders Répondre en citant

Bon allez go, mp Shyllz, Nounoob ou moi pour être invités, par contre vu qu'on a la majorité au parlement et que les CDI c'est vachement contraignant on va commencer par une période d’essai reconductible jusqu'à 174 fois de 256 minutes en gros et si la conjoncture économico-politique ne nous oblige pas à modifier les termes du contrat.
Voilà, merci.(et vous devez me filer la maison de porcos)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: Ruff Ryders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cookies tout dur Index du Forum -> Zone Publique -> La Salle de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation